Ninja World
Suspenssion des animations modérales Ninjw110
Ninja-world est le Forum Officiel de la communautée active du jeu navigateur ninja RPG !

Rejoignez nous maintenant sur le site officiel !
Ninja World
Suspenssion des animations modérales Ninjw110
Ninja-world est le Forum Officiel de la communautée active du jeu navigateur ninja RPG !

Rejoignez nous maintenant sur le site officiel !
Ninja World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja World


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour Invité, Bienvenue et Bonne visite sur ce forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Femme Vs Hommes
Suspenssion des animations modérales I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:42 par Rin RYOZUKA

» vends des armes/armures de 30pp de maitre du jeu
Suspenssion des animations modérales I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:58 par Rin RYOZUKA

» Achète entrainement de vie et vends entrainement de compétence
Suspenssion des animations modérales I_icon_minitimeVen 7 Déc - 22:59 par tokito

» CinéManiac fait sa Pub!!
Suspenssion des animations modérales I_icon_minitimeMar 4 Déc - 22:35 par rosedesvents

» Compte à Rebours
Suspenssion des animations modérales I_icon_minitimeVen 30 Nov - 14:02 par Rin RYOZUKA

» L'histoire
Suspenssion des animations modérales I_icon_minitimeMer 28 Nov - 6:49 par Rin RYOZUKA

» Moi n°10 offre un bonbon à...
Suspenssion des animations modérales I_icon_minitimeMar 27 Nov - 6:56 par Rin RYOZUKA

» Suite de mots
Suspenssion des animations modérales I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:29 par Rin RYOZUKA

» Le monde de Mangapocalypta
Suspenssion des animations modérales I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:21 par Rin RYOZUKA

Partenaires
         
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Mar - 9:54
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

//
Partagez

Suspenssion des animations modérales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ace RyozukaAdminAce RyozukaMessages : 401
Points : 731
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
activité:
Suspenssion des animations modérales Left_bar_bleue100/100Suspenssion des animations modérales Empty_bar_bleue  (100/100)

Suspenssion des animations modérales Empty
MessageSujet: Suspenssion des animations modérales Suspenssion des animations modérales I_icon_minitimeDim 4 Nov - 1:55

Bonjour à tous et à toutes,

Ce post à pour but de vous informer de la suspension provisoire de toutes les prochaines animations organisées par la modération du forum.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que malgré tous les efforts que la modération fait en place pour vous proposer des animations, vous vous montrez encore trop souvent désagréable, et trouvez toujours un moyen moyen de critiquer, ou encore de vous plaindre de quelques chose.
L'équipe tient à rappeller qu'ils mettent en place des activitées au prix de leur temps exclusivement pour vous, pour vous divertire et cela pour votre plaisir et non par contrainte !
Donc, tant que les joueurs ne corrigerons pas leur comportement envers l'équipe, tout évenement prévu de leur part est suspendu. Seul les événements créés et encadrés par les joueurs seront maintenus.
Les évenements sont donc soit reportés, soit annulés, en fonction du comportement que l'équipe observera durant les prochains jours et semaines. Et aussi en fonction de leur humeur, puisqu'ils ne le font pas par obligation.

J'espère que vous comprendrez la situation et ferez de votre mieux pour remédier à cette situation.


Dernière édition par Ace Ryozuka le Lun 12 Nov - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-world.forumactif.org
Deidara D. GundalGeninGenin
Deidara D. GundalMessages : 41
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29

Suspenssion des animations modérales Empty
MessageSujet: Re: Suspenssion des animations modérales Suspenssion des animations modérales I_icon_minitimeDim 4 Nov - 2:14

Décision normal ya rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza RyozukaAdminZabuza RyozukaMessages : 50
Points : 62
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 36

Suspenssion des animations modérales Empty
MessageSujet: Faut arrêter ses conneries Suspenssion des animations modérales I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:20

Je pense que beaucoup devraient se calmer que se soit coté joueur ou coté modération, car je trouve qu'il y a énormément de n'importe quoi dans des côtés, certains qui abusent de leurs pouvoir et d'autre qui crient ouin ouin dès que ça ne leur plait pas, peut être que cette sanction fera réfléchir certains joueurs, et j'espère que ça ne s'en arrêtera pas la, j'avoue que ça ne me donne plus envie de participer à ce jeu alors que j'y reprenais seulement goût, même si tout le monde s'en fou et pense qu'a sa gueule, à bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
animateurKazekageanimateurMessages : 18
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : asahi

Suspenssion des animations modérales Empty
MessageSujet: Re: Suspenssion des animations modérales Suspenssion des animations modérales I_icon_minitimeDim 4 Nov - 13:08

alors je repond a se que tu as dit zabuza

alors tu t'es pris un kick pourquoi? parce que deja on deconné de plus ,j'avais prévenue que celui qui dirai que modette est vieille decollerai dans les cieux en rigolant, puis jtai kick on t'a dit que c'étais pour rire! tu n'as pas compris ou meme cherché a comprendre et tu as pris la mouche donc tu as pas a te plaindre!! et puis qu'est ce qu'on vous a dit, si ya un problème, venez en parler avec le modo concerné en privé. Arrêtez cette manie d'aller se plaindre sur le forum avant d'en parler en privée. C'est très désagréable!
après faut pas s'étonner si les animes ne reprennent pas"


je m'excuse d'avoir rigolé pour metre l'ambiance!

Aizen Kyoseï
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza RyozukaAdminZabuza RyozukaMessages : 50
Points : 62
Réputation : 12
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 36

Suspenssion des animations modérales Empty
MessageSujet: Re: Suspenssion des animations modérales Suspenssion des animations modérales I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:04

Aizen, je venais d'arriver dans la tchat room, j'ai rien vu de tout ça ! Blague ou pas tu n'as pas abusé de ton autorité comme tu le fais sur ce commentaire ou sur la tchat room tout à l'heure, Alors arrête avec tes grands airs, je parlais du comportement global des gens sur le site, et tu te crois assez malin pour me prendre de haut ? Je règle aucun compte ici, à part approuver les décisions prises concernant la suspension des animations, alors quand on ne comprends pas la moitié des choses, comme tu le dis si bien il faut peut être en parler en privé avant de poster de la merde sur le forum , non? Mais comme tu sais toujours tout mieux que tout le monde ... ça ne sert à rien, bref si tu as quelque chose a me dire directement viens me voir, je ne ferai plus esclandre ici ou sur le tchat si c'est comme celà que tu l'as pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Suspenssion des animations modérales Empty
MessageSujet: Re: Suspenssion des animations modérales Suspenssion des animations modérales I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suspenssion des animations modérales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja World :: Archives-