Ninja World
Le jeu et ses mauvais cotés Ninjw110
Ninja-world est le Forum Officiel de la communautée active du jeu navigateur ninja RPG !

Rejoignez nous maintenant sur le site officiel !
Ninja World
Le jeu et ses mauvais cotés Ninjw110
Ninja-world est le Forum Officiel de la communautée active du jeu navigateur ninja RPG !

Rejoignez nous maintenant sur le site officiel !
Ninja World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja World


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour Invité, Bienvenue et Bonne visite sur ce forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Femme Vs Hommes
Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:42 par Rin RYOZUKA

» vends des armes/armures de 30pp de maitre du jeu
Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:58 par Rin RYOZUKA

» Achète entrainement de vie et vends entrainement de compétence
Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeVen 7 Déc - 22:59 par tokito

» CinéManiac fait sa Pub!!
Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeMar 4 Déc - 22:35 par rosedesvents

» Compte à Rebours
Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeVen 30 Nov - 14:02 par Rin RYOZUKA

» L'histoire
Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeMer 28 Nov - 6:49 par Rin RYOZUKA

» Moi n°10 offre un bonbon à...
Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeMar 27 Nov - 6:56 par Rin RYOZUKA

» Suite de mots
Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:29 par Rin RYOZUKA

» Le monde de Mangapocalypta
Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:21 par Rin RYOZUKA

Partenaires
         
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Mar - 9:54
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

//
Partagez

Le jeu et ses mauvais cotés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
darco-Etudiant à l'AcademieEtudiant à l'Academie
darco-Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 36

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:37

Je post ceci pour balancer un peut ce qui se passe sur ninja rpg,l'évent Halloween arène est à mon sens faite éxclusivement pour les modérateurs et ex modos et non pour les joueurs normaux,je m'éxplique :

j'ai remporter 40pp aux divers évent halloween hormis celui qui me tiens le plus à coeur (évent arène) et j'avais donc le choix de disposer de mes PP comme je le souhaitais,sachant que la moderation à tout à fait la possibilitée de me créditer directement sur mon compte pour que je puisse choisir moi même se dont je souhaite, nôtre petite modette mù'a gentillement mis le couteau sous la gorge en m'obligeant à choisir un item à PP qui ne m'interessais pas,à savoir n'importe quel objet sauf ceux qui remettent de l'endurence au cbt auto.

Ce qui m'aurai permis de rivaliser pour ce tournoi.alors qu'elle avais le pouvoir de me créditer directement mes PP elle me dit d'abord :

-choisis un ou des objets jusqu'a 40pp. De là je me dit "cool"j'vais pouvoir assurer au cbt auto,je répond donc:

-je veut 4 passe halloween endurence cbt auto à 10pp ! Elle me répond :

-je ne peut pas car c'est pas vendable... je la crois car on me l'avais déjà dit alors je dis:
-bah crédite moi direct mes pp sur mon compte ! Mais comme ça la faisais chier de m'arranger ne serais-ce qu'un peut alors qu'elle le fais pour d'autres elle me répond:

-non ! tu choisis un item et fais vite j'ai pas que ça à faire ! je dis alors :

-envoie moi 2 parcho d'endurence à 20pp. De là je vois mon éspérence de victoire diminuée par 2 mais je me résigne en me disant que c'est déjà ça en sachant que ses parcho à 20pp sont revendable et qu'elle aurai tout à fait put me les envoyer sans gêne en plus,et voici ce qu"elle me dis :

-Non tu choisi autre chose et dépèche toi. En gros je n'avais d'autre choix que de prendre ce que je ne voulais pas alors je réfléchis,et je me dis que c'est tout,je prend un parcho compétences halloween à 40pp que j'éssayerai d'échanger contre un code à 30pp en éspérant qu'on me l'échange avant l'échéance du tournoi auto.

Et donc modette envoie le parcho au marché pour 1po,même pas en vente privée,donc n'importe qui aurai put me voler mon parcho pour elle s'étais pareille !

Sur le coup de mon énervement je dis à modette :

-de toute façon c'est comme vous voullez... Elle me confirme ironiquement :

-voilà ! on fais ce que l'on veut !

Alors suite à ça que voulez vous que je pense de la modération de ce jeu,ils arrange qui ils veulent et fonts taire qui ils veulent sous menace d'un bannissement.
Désormais je sais quoi penser de ce jeu qui en réalitée favorise le petit clan de modération et est inégale avec les autres joueurs.

J'aimerai assez que vous me disiez ce que vous pensez de ça car j'ai pas que l'impression qu'on se fout de la gueule du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Rin RYOZUKAJounin ExpertJounin Expert
Rin RYOZUKAMessages : 255
Points : 264
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : Den'kou no sato(repère Ryozuka)

Feuille de personnage
activité:
Le jeu et ses mauvais cotés Left_bar_bleue100/100Le jeu et ses mauvais cotés Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:51

Ba moi je sais pas si les modo ont déja crédité des pp a d'autres mais sa serait bien qu'ils le fassent parce que quand on gagne des pp , peu etre qu'on veut les économiser pour acheter autre chose et puisqu'ils ont la possibilité de les créditer pourquoi ne le ferai t ils pa ? Ils ont le privilège d'etre modo et ils ont accepter de l'etre alors qu'ils utilisent les possibilitées qu'ils ont! comme par exemple nous crédités direct nos pp sur nos comptes. Sinon pourquoi auraient -ils cette possibilité si ils ne veulent pas le faire? Sa ne sert a rien!
voila ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
darco-Etudiant à l'AcademieEtudiant à l'Academie
darco-Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 36

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:04

Rin tu remonte dans mon éstime là,car j'ai l'impression qu'on se comprend xd,bien sur qu'ils onts la possibilitée de le faire,Modette elle même l'a déjà fait car j'ai vu au chat qu'elle disais un un ancien modo ou ancien kage je sais plus qui "je te met tes PP sur ton compte" Apres ça elle dit que non,pour ça je lui ai dit que de toute façon ils faisaient ce qu'ils voulaient.
Et elle à ironiquement confirmer pour bien dégouter son monde
bref je suis bien heureux de ne pas avoir dépenser un seul euro dans se jeu car je savais que j'aurai été déçut à un moment ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Rin RYOZUKAJounin ExpertJounin Expert
Rin RYOZUKAMessages : 255
Points : 264
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : Den'kou no sato(repère Ryozuka)

Feuille de personnage
activité:
Le jeu et ses mauvais cotés Left_bar_bleue100/100Le jeu et ses mauvais cotés Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:25

Shocked pk ? tu avait une mauvaise estime de moi ???
Mais darco ? I love you
Je n'ai dit ke ce ke je pensait et rien d'autre mais je suis entierement d'accord avec toi Darco^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
darco-Etudiant à l'AcademieEtudiant à l'Academie
darco-Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 36

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:46



Oui mon éstime envers toi avais éffectivement déscendu car je t'avais demender de l'aide qui ne t'aurai rien couté et qui aurai arranger le clan Ryozuka en plaçant 2 de ses membres dans les 5 1ers au classement.
De plus je ne suis pas idiot,comment peut tu être 4eme ou 3eme sans utiliser de recharges ? même juste au lvl up c'est pas possible....
Mais tkt j'm'en fous maintenant ^^ (même si un ti coup de main ne serais pas négligeable lol)

bref ça cest pas le sujet ^^ en tous cas j'apprécie que tu sois de mon avis sur ce coup car je trouve ça carrément injuste
Revenir en haut Aller en bas
tamakiChuuninChuunin
tamakiMessages : 82
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2012

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:13

Ce que j'ai appris de ninjarpg, cest que si tu as quelquechose soit content et file droit Very Happy
Donc certes ils n'ont pas crédité les pp, mais tu aurais pu simplement pas en avoir x3
Apres cest vrai que si l'option d'ajout de pp existe ( interface développée) je vois pas en quoi cha leur pause problème ><
Revenir en haut Aller en bas
Rin RYOZUKAJounin ExpertJounin Expert
Rin RYOZUKAMessages : 255
Points : 264
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : Den'kou no sato(repère Ryozuka)

Feuille de personnage
activité:
Le jeu et ses mauvais cotés Left_bar_bleue100/100Le jeu et ses mauvais cotés Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:17

Oui c'est tout a fait juste! Darco ( jai pas recharger jte jure !! mais bon pas grave )
Oui tamaki je vois pas non plus ou est le probleme , ils peuvent crédité alors qu'ils le fassent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sgrossEtudiant à l'AcademieEtudiant à l'Academie
sgrossMessages : 9
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:48

je chuis d'accord avec tamachou !!
M'enfin Bon j'avoue que modette a abusé sur ce cou la moi elle m'avais dit oui pour les achat après ...
Revenir en haut Aller en bas
darco-Etudiant à l'AcademieEtudiant à l'Academie
darco-Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 36

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:08



Voilà ! on est bien tous d'accord pour dire qu'elle à fait de la merde en me métant des batons dans les roues,et là c'est délibérer elle pourra plus dire le contraire !!
Si je poste un message à la modération pour leurs dire c'est moi qui vais prendre mais alors là je m'en fou pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rin RYOZUKAJounin ExpertJounin Expert
Rin RYOZUKAMessages : 255
Points : 264
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : Den'kou no sato(repère Ryozuka)

Feuille de personnage
activité:
Le jeu et ses mauvais cotés Left_bar_bleue100/100Le jeu et ses mauvais cotés Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:16

Je pense que beaucoup sont du meme avis que nous et ce serai bien que tout ce qui le sont le dise!!!
Revenir en haut Aller en bas
darco-Etudiant à l'AcademieEtudiant à l'Academie
darco-Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 36

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:32


Et bien modette l'a déjà fais et m'a confirmer en se foutans légèrement de ma gueule qu'elle pouvais tout faire alors la seul raison que je vois de ne pas le faire c'est simplement de faire chier un point c'est tout.

Alors la question qui se pose à laquel je pense connaitre la réponse c'est: quesque je peut faire pour aranger ça?
Réponse : rien tu ferme ta gueule et tu dis merci !
Revenir en haut Aller en bas
lelouch_koroshiroEtudiant à l'AcademieEtudiant à l'Academie
lelouch_koroshiroMessages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: .... Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeVen 2 Nov - 18:10

darco- je te comprend et sa m'est arriver de devoirs fermer ma bouche ou être bannis

mais bon je suis un peu d accord avec ace peut être que c vrai ...

et aussi elle te les a mis sur l'htdv psk il y a un prix minimum en vente privée donc c normal ....

mais bon il faut toujours dire merci ... tu a la chance que d'autre n'ont pas voilas bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
modoInvité

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeVen 2 Nov - 21:18

Salut Darco,
C'est modette en personne. J'ai voulu répondre à tous tes différents problèmes.
Déjà, dans un premier temps, je voudrai te signaler qu'à la base nous avons préciser que nous donnerons des objet et non des PP (donc pas de bonus). Si tu n'as pas suivit la récompense, tu n'avais qu'à demander. Si ça t'intéresse pas d'avoir des objets, on ne t'aurai pas forcer à jouer, même si cela aurai été dommage.
Par ailleurs, je n'étais pas la seule connecter sur le compte modérateur2 pendant que tu étais en train de comprendre ce que je t'ai dis. Alors certes, je t'ai demandé de choisir vite, pourquoi? Tout simplement parce que j'essayais de t'expliquer depuis une demie heure pourquoi je ne peux pas te passer le passe endurance et tu ne comprenais toujours pas.
Et revenait toujours à la même question, et tu me demandais toujours de t'envoyer le passe alors que je t'ai répéter maintes fois que je ne peux pas. Si tu t'en souviens pu, je peux te filer la conversation il n'y a aucun soucis.
Autrement, alors oui, j'ai affirmé que nous pouvons créditer des PP. Je t'ai même dit que ce n'était pas notre politique d'animation. Oui, tu en avais certes besoin, mais ce n'était pas possible. Alors pourquoi c'était compromi? Pas parce que j'en avais pas envie, mais tout simplement car nous avons déjà dans un premier dit que nous allons offrir un objet et de deux, parce que c'est compliqué. En effet, nous devons nous connecter directement sur le base de donnée pour créditer des PP. Seulement, quand on est pas doué en informatique, on risque de créer des erreurs qui peuvent se répercuter sur tout le site.
Certes, dans l'avenir, nous pourrons le faire, d'une façon plus simple. Olympie y travaille d'ailleurs. Donc, si un jour tu as entenu qu'un modérateur a crédité des pp c'est peut être un cas important. Un cas qui ne fesait donc pas parti d'une quelconque animation.
Donc, pour éviter tout problème pour le site et pour les attentes des joueurs, notre politique d'animation est de donner des PP aux joueurs mais seulement à travers les objets par exemple.
Cependant, puisque ça à l'air de géner beaucoup de joueur, comme je le constate sur ce forum, en attendant que la fonction simplifié soit terminé, il n'y aura pu de PP offert. Nous proposerons que des PO à partir de maintenant. C'est bien dommage surtout que les objets servent tout autant que les PP (sauf pour ton cas, puisque tu était presque obnubilé par l'endurance).
Je dois enfin ajouter que j'aimerai que tu viennes m'en parler directement la prochaine fois. Toutes les personnes sur le jeu savent que si vous avez un problème avec moi ou un autre modérateur/animateurs, vous pouvez en discuter avec nous à partir du moment où votre argumentaire est construit et fondé sur la vérité. Je trouve qu'étaler ton récit ici alors que tu n'as même pas tout les éléments en main est hors de propos.
Enfin, ce message s'adresse à Ace, voilà pourquoi habituellement on ne tolère pas un autre forum que celui du site. Les joueurs pensent que vu que c'est en dehors du site, ils peuvent passer outre les discutions avec la modération directement et ça influence les autres joueurs. J'espère donc Ace que tu sauras gérer ce genre de problème ... je n'ai pas envie d'intervenir à chaque fois pour me justifier ou d'intervenir sur vos comptes. Ca serai dommage de perdre des joueurs juste à cause d'une seule personne qui pense savoir comment fonctionne le site.
J'espère que le message est claire pour tout le monde! Nous prenons le temps de vous faire plaisir que le tchat, de faire des animations sur notre temps libre afin de faire revivre ce site. En pensant que certains modérateurs aident même Olympie à concevoir certaines choses, je suis pas sur que ça les motiverai de voir ce genre de comportement. N'oubliez pas que nous travaillons que pour votre plaisir et non pour gagner quelque chose de notre côté. Nous voulons un site avec des joueurs qui aiment joueur, qui se sentent bien dans le jeu où ils passent souvent, nous ne voulons pas des problèmes ... Nous sommes avant tout des amis d'Olympie, si vous continuez, on préfèra laisser le site comme vous l'avez vu il y a quelque mois.
Franchement, nous on le fait de bon coeur, mais avec vos différents comportements, on commence sérieusement à remettre en question nos actions ....
Si vous avez des questions envoyés nous des MP plutôt que de poster ce genre de mauvais comportement sur un forum ....
A bon entendeur,
Mode
tte
Revenir en haut Aller en bas
darco-Etudiant à l'AcademieEtudiant à l'Academie
darco-Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 36

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeVen 2 Nov - 21:44



Lol la réponse en rouge pour bien dire "Je suis important écoutez moi" pour ta réponse modette nous joueurs on hésite à parler à la modération car la preuve en à été faite par le passé que la discution est unilatérale et inutile sauf si on veut une sanction donc déjà on apréande à venir discuter,
Bien sûr déjà j'ai apprécier les évènement la chose n'est pas à redire d'autant que sans il n'y aurai pas eu de PP (et ne te sers pas de sa pour nous dire,voilà ! ) on en est conscient.
D'ailleurs j'aimerai assez en effet que tu poste nôtre discution juste pour appuyer nos tors mutuels
Si il ya un autre forum c'est aussi pour que vous modérateurs n'ai pas à tout savoir de se que nous joueurs qui sommes entre nous faisons; il faudra nous dire ou est nôtre libertée là dedans ? on gagne des PP mais on choisis pas,on discute entre nous bah sa va pas...en y pensent j'ai envie d'être de mauvaise foie .
Bref j'ai bien compris que j'ai eu se que j'ai eu un point c'est tout,mais alors là ou la discution est utile c'est que peut-être par l'avenir vous laisserez les jouoeurs disposer de leurs gains à leurs guise.
Revenir en haut Aller en bas
Ace RyozukaAdminAce RyozukaMessages : 401
Points : 731
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
activité:
Le jeu et ses mauvais cotés Left_bar_bleue100/100Le jeu et ses mauvais cotés Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:02

Darco calme toi

je pense que modette à été claire sur le sujet pas la peine d'insister surtout que elle c'est très bien expliquer sur le sujet
c'est dommage que tu n'ai pas eu l'item que tu voulais, mais se serai très dommage que a cause de ça les animations soit arreter, donc prend sur toi, relis les explications de modette, je pense qu'elles sont très claires. Peut etre que par l'avenir il y aura possibilité de crédité directement les pp de façon plus simple en attendant je pense que nous pouvons tous très bien nous contenter de ce que l'on nous propose.

Bref je pense avoir été clair, pas besoin de s'attarder plus longtemps sur ce sujet, ceux qui n'ont toujours pas compris n'auront qu'a relire la reponse de modette

Ps: Darco si tu as besoin de plus d'information mp moi sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-world.forumactif.org
darco-Etudiant à l'AcademieEtudiant à l'Academie
darco-Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 36

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeVen 2 Nov - 23:28



Et bien voilà ! pour un peut trop avoir dis se qu eje pense mon compte à été banni !
voici ce que j'alais répondre demain (car la flème) mais du coup maintenant :

Je suis calme depuis le début,je ne fais que dire que ce qui est fait pour certains comme créditer le compte en pp ne l'est pas fait pour d'autres et c'est dommage car ça laisse une ambiguitée sur la neutralitée de la modération.

Il serai en effet dommage qu'ils arrete les events à cause d'un simple point de vue (partagé mais ça reste un point de vue)

Ensuite j'avoue que ma réaction étais puerile dans le sens que l'on m'a "offert" des PP et qu'à cause que je n'ai pas eu ce que je voulais avec j'ai fais ma tite cricrise qui fut tout de même plussoyé car dans le fond véridique.

En plus le jeu à comme nous l'avais dit la modération évoluer positivement.

Enfin j'voulais dire ça mais maintenant j'ai juste envie de dire aux joueurs de ninja rpg que fermez bien vos gueules surtout sinon voilà ce qui arrive...
C'est bien se qu'on se disais avec eux faut pas parler,pas mouchetter sinon !!!

Je pense avoir compris la leçon maintenant j'aimerais savoir si vous allez me rendre mon compte ou pas,c'est vous qui voyez l'image que vous voulez refléter de vous...
Revenir en haut Aller en bas
animateurKazekageanimateurMessages : 18
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : asahi

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeVen 2 Nov - 23:46

"Darco, lis simplement l'ancien message, tu as déjà toutes les réponses. Pour l'instant, on t'a seulement ban 24h pour ton manque de respect envers la modération et ton manque de tact. La prochaine fois, tu fermes pas ta gueule comme tu dis, tu viens discuter en privée et tout se passera bien.

Modette".
Revenir en haut Aller en bas
Ace RyozukaAdminAce RyozukaMessages : 401
Points : 731
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
activité:
Le jeu et ses mauvais cotés Left_bar_bleue100/100Le jeu et ses mauvais cotés Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:39

Après une Discution avec la modération, je tien a mettre certaines choses au claire.

Tout dabord, concernant l'affaire Darco, la modération à effectivement preciser qu'ils offrait un objet en recompense et non des platines,
ce sont leur règles et il n'y a pas a discuter deçu.

donc voilà Darco, tu as demander si c'etait possible d'avoir des pp a la place, on ta dit non, n'insiste pas ... ce n'ai pas en insistant que sa changera quelque choses ...

De plus, suite à cette histoire, les animations seront suspendus. Histoire que les gens comprennent bien que la modération fait ce qu'ils font par plaisir et non par obligation.

Donc, pour les maitres du jeu, ça sera soit reportée, soit annuléee, en fonction des comportements qu'ils vont observer durant les prochain(es) jours/semaines. Et aussi en fonction de leur humeur, puisque oui ils ne le font pas par obligation, donc ils doivent éprouver du plaisir à le faire sinon ça sert à rien.

Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-world.forumactif.org
lelouch_koroshiroEtudiant à l'AcademieEtudiant à l'Academie
lelouch_koroshiroMessages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeSam 3 Nov - 7:59

bon voilas l'affaire a était tirer au claire ...

dommage pour darco- qui était un joueurs exemplaire a mes yeux ...

et aussi vraiment dommage pour le mécontentement de darco- nous n’ayant pas droit a d'autre animation ...

respect a tout ceux qui ont su argumenter leurs points de vue


bonne continuation a vous tout !
votre lelouch le louche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rin RYOZUKAJounin ExpertJounin Expert
Rin RYOZUKAMessages : 255
Points : 264
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : Den'kou no sato(repère Ryozuka)

Feuille de personnage
activité:
Le jeu et ses mauvais cotés Left_bar_bleue100/100Le jeu et ses mauvais cotés Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeSam 3 Nov - 9:33

Vraiment dommage pour toutes les animations qui seront supprimée mais c'est vrai que la modération n'est pas obligée de nous en faire et ne doit pas les faire a contre coeur cat
Revenir en haut Aller en bas
darco-Etudiant à l'AcademieEtudiant à l'Academie
darco-Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 36

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:57



s'étais dit nul part que nos PP seraient récompensé via item,alors je trouvai ma réaction justifié,du coup j'ai appuyer sur la plaie pour tenter d'avoir ce que je voulais car je ne voyais pas pourquoi le crédit ne pouvais pas se faire pour moi alors qu'il étais fais pour d'autres. Mais bon on va pas revenir la dessus,on sais ce qu'il en est.

J'éstime avoir mériter mon ban car j'aurai put dire les même choses mais en des thermes plus doux,j'ai joué,j'me suis bruler bon bah c'est fait c'est tout !

par l'avenir j'irai d'abord régler mon souci avec les modos avant de venir me plaindre ailleurs,c'est ce que j'aurai dût faire mais il faut tout de même que j'explique un truc à la modération : On hésite vraiment à venir vous parler car pour se simples mots sans animositée on se prend un ban alors on en parle entre nous...(Sa sert pas plus à grand chose mais sa soulage)

D'autant plus que je remarque le retournement de veste dès qu'il n'y a psychologiquement plus le choix,j'explique :

Modette n'avais (selon ses 1er dires) JAMAIS effectuer de crédits (ressors nôtre discut du chat si tu veut) Puis suite à nôtre discution entre joueur on à pût voir le degrès de mensonge descendre d'un niveau. Du genre "si on a déjà fait mais dans des cas extremes",alors que ça crédite à tous va.

Bref c'est des petites choses comme ça qui fonts qu'on hésite vraiment à venir vous parler ! Mais sachez le,c'est d'abord ce que je ferai par l'avenir car c'est bien moin pueril que d'aller baver derrière le dos des gens (là étais mon érreur) Meme si ça n'aurai rien changer objectivement,ça aurai même certainement renforcer mon ressentiment car j'aurai penser qu'on me mentais délibérement au vu des preuves.

Je ne suis pas un con donc il faut que je m'éxcuse au près des joueurs pour la gène que J'AI occasioné même si on étais tous d'accord .

ça c'est fait,je vous souhaite à tous et toutes bon jeu !

Et miss Modette je ne t'en veut pas le moins du monde je sais ou sonts mes érreurs et pour les tiennes ça regarde que toi ^^ amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
animateurKazekageanimateurMessages : 18
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : asahi

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeSam 3 Nov - 12:45

Salut Darco,
Alors je reviens simplement sur ton problème de créditation de pp. Je t'ai effectivement affirmé que je n'ai jamais crédité de pp à qui que ce soit, et j'ai effectivement affirmé que si jamais (je précise jamais) tu as eu le souvenir que l'on a crédité quelqu'un c'est surement dans un autre contexte que celui des animations.
Ça arrive parfois lorsqu'il ya eu un problème avec un paiement par exemple. Pour te donner un exemple, un joueur a prit des PP mais il s'est trompés de bonus. Par gentillesse et exceptionnellement, on lui a recrédité ses PP et retirer le bonus qu'il avait prit.
Alors bien sur, nous pouvons conventionnellement faire ce que je viens de t'expliquer. Mais ce n'est que dans le cadre strictement relatif au jeu en lui même et donc pas aux animations! Alors maintenant si tu as un exemple d'une animation où l'on a donner directement des PP (vu que tu dis avoir des preuves), je suis toute ouïe ....
Juste pour préciser, nous avons suspendu les animations, tu es l’élément déclencheur de cette décision mais tu n'es pas l'unique responsable de notre décision. En effet, nous observons depuis quelque jours que plus on est sympas avec vous, donc plus on vous offre des choses, plus il y a de contestations. Nous offrons la possibilité de discuter mais vous ne voulez pas comprendre et vous restez camper sur vos points de vue ...
Un débat ne peut être constructif que si les deux côtés comprennent les arguments de chacun ...
Mon cher Darco, je constate que ça fait bien longtemps que tu n'as pas été sur le tchat. Ca fait bien longtemps que Pajerix (ou encore Ohana) ne sont absolument plus présent dans la modération. Je conçoit que sous leurs temps, la discussion était difficile mais si tu décides de passer à autre chose et à voir la "nouvelle" modération, tu te rendras compte de toi même que nous avons pour principe la diplomatie ... Donc, tu as surement "peur" de venir nous parler en penser à l'ancien temps, mais demande aux autres joueurs (pas les nouveaux bien sur qui n'ont pas connu le temps de Pajerix), ils t'affirmeront que c'est complètement différent ...
Je te rappel par exemple que sous le temps de pajerix rien que parce que tu avais envoyés trop de message de commerce, tu avait été ban pendant quelque jours. Ce n'est pas parce que personnellement je n'étais pas dans la modération sous cette époque, que je ne connais pas vos dossier ...
Si tu as d'autres questions ou ressentiment comme tu l'appelles, hésite pas à venir par MP nous en parler au lieu d'étaler ce genre d'incompréhension sur un espace public. Ceci confortera encore plus l'incompréhension ...
A bon entendeur,

Modette
Revenir en haut Aller en bas
darco-Etudiant à l'AcademieEtudiant à l'Academie
darco-Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 36

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:19


ok on fera ça comme ça ! mais soyez juste envers les joueurs interdisez moi l'inscrition aux évent déjà prévu sans le retarder.
Je suis en effet (pour vous l'élément déclancheur)mais je ne suis simplement que le haut parleur des voie qui se taisent par peur de se qui m'est arriver.
Je me suis pleint et tu sera ok avec moi pour dire que je suis loin d'être le seul c'est que quelque part quelque chose ne va pas.
Par contre je comprend tout à fais que ça vous saoul de vous prendre la tête pour céer des évènements et que les gens s'en plaignent,ça donne plus trop envie d'en faire du coup...je me suis mis à vôtre place un peut aussi et c'est pas ses évènement qui sonts remis en cause loin de là ! C'est le manque de libertée sur les gains PP
ça n'empêche de ne pas participer si on ne veut pas gagner les item.
Bref tous ça pour dire que je ne suis pas contre le fais de prendre pour tous le monde mais n'entorsez pas les autres pour un avis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sgrossEtudiant à l'AcademieEtudiant à l'Academie
sgrossMessages : 9
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:43

Eh bien moi j'ai longuement discutté avec modette mais je ne suis pas d'accord pour le coups des animation si il faut faire nous meme le boulot pour les PP si j'en ai en trop (j'en ai jamais mais bon) ett bien je le ferrais j'ai le droit non ? donc je disais juste que je n'etais pas d'accord pour le coup des pp Evil or Very Mad et je dis en toute calmeté(ouai un nouveau mot xD)
Voila j'ai fais part de mon mécontentement mais sinon je suis d'accord avec tout se qu'a dit modette !!

Voila (encore un fois)

coordialement Zang

et pis valla quoi je ne me limiterais pas a cliqué sur des bouton ><


Revenir en haut Aller en bas
darco-Etudiant à l'AcademieEtudiant à l'Academie
darco-Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 36

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:41



Et sinon j'le récupère quand/quel heure mon compte ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le jeu et ses mauvais cotés Empty
MessageSujet: Re: Le jeu et ses mauvais cotés Le jeu et ses mauvais cotés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu et ses mauvais cotés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja World :: Ninjarpg le Jeu!-