Ninja World
Histoire de Shinji Mizuka Ninjw110
Ninja-world est le Forum Officiel de la communautée active du jeu navigateur ninja RPG !

Rejoignez nous maintenant sur le site officiel !
Ninja World
Histoire de Shinji Mizuka Ninjw110
Ninja-world est le Forum Officiel de la communautée active du jeu navigateur ninja RPG !

Rejoignez nous maintenant sur le site officiel !
Ninja World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja World


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour Invité, Bienvenue et Bonne visite sur ce forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Femme Vs Hommes
Histoire de Shinji Mizuka I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:42 par Rin RYOZUKA

» vends des armes/armures de 30pp de maitre du jeu
Histoire de Shinji Mizuka I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:58 par Rin RYOZUKA

» Achète entrainement de vie et vends entrainement de compétence
Histoire de Shinji Mizuka I_icon_minitimeVen 7 Déc - 22:59 par tokito

» CinéManiac fait sa Pub!!
Histoire de Shinji Mizuka I_icon_minitimeMar 4 Déc - 22:35 par rosedesvents

» Compte à Rebours
Histoire de Shinji Mizuka I_icon_minitimeVen 30 Nov - 14:02 par Rin RYOZUKA

» L'histoire
Histoire de Shinji Mizuka I_icon_minitimeMer 28 Nov - 6:49 par Rin RYOZUKA

» Moi n°10 offre un bonbon à...
Histoire de Shinji Mizuka I_icon_minitimeMar 27 Nov - 6:56 par Rin RYOZUKA

» Suite de mots
Histoire de Shinji Mizuka I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:29 par Rin RYOZUKA

» Le monde de Mangapocalypta
Histoire de Shinji Mizuka I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:21 par Rin RYOZUKA

Partenaires
         
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Mar - 9:54
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

//
Partagez

Histoire de Shinji Mizuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ace RyozukaAdminAce RyozukaMessages : 401
Points : 731
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
activité:
Histoire de Shinji Mizuka Left_bar_bleue100/100Histoire de Shinji Mizuka Empty_bar_bleue  (100/100)

Histoire de Shinji Mizuka Empty
MessageSujet: Histoire de Shinji Mizuka Histoire de Shinji Mizuka I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:05

Vous voulez une histoire . Je vais vous racontez la mienne :

Je viens du famille très célèbre . Mon père est mercenaire et ma mère une voleuse . Notre famille était célèbre pour utiliser les techniques ninja lors des délits et crimes . Moi je m'appelle Shinji Mizuka et je veux ressembler à mes parents pour qu'ils soient fier de moi . Je m'entraine très dur et c'est vrai que je n'ai pas de talents mais je comble ce défaut avec des efforts . Je commets des vols partout dans le monde et à chaque fois que je reussissais mon vol mes parents me félicitait , j'était très heureux . Quand j'avais atteint mon milième vol j'allais au village d'Asashi pour voler le plus beau le plus gros et le plus merveilleux diament du monde le Big Diamond . Pour voler vous croyez que c'est facile et ben non c'est très dûr il faut être agile comme un serpent et être rapide comme une gazelle . Donc j'était en route pour le musée quand une cage apparut devant moi et m'avait emprisonné !!! Non je rigole c'était un clone ( il ne faut jamais passer sans savoir qu'est ce qu'il y a comme piège !!! ) les pièges tous désamorcés il ne restait qu'une centaine de ninja et ensuite le trésor !!! Bon j'avais fait le plus gros et il ne restait qu'une centaine de ninja ( ça va quand même être dûr !!! ) qui m'encerclait . Je ne pouvais plus m'échapper et je devais me battre !!! D'abord j'envoie un Rasengan sur la première rangée et je tue 25 ennemies . Ils étaient très fort mais moi aussi . J'envoie un Chidori sur la deuxième rangée et 20 ninjas meurent . Il restait 55 ennemis et si je n'avais pas tant de vitalité je serai déjà mort . Avec mes dernières force j'utilise donc Mon no Kahi et je lance Rasen Shuriken (rang 7) sur les derniers ennemies que j'arrivent à tuer. Tout d'un coup alors que mes ennemis devaient être mort , ils disparaissent et tout d'un coup j'aperçoit une silhouette . C'était Aizen Kyoseï le kage de Asashi no sato !!! J'ai tout de suite compris que les ennemies que j'ai combatu était tous des clones de Leïto . Je me suis dit que c'était fini de moi car j'avais utilisé presque toute mes réserves de chakra . Je lance donc un dernier Sennen Goroshi (rang 9) sur le kage mais il arrive à me contrer d'une incroyable facilité . Tout d'un coup il me dit quelque chose d'incroyable :
- Pourquoi te bats-tu ?
- Pour mes parents et l'honneur de ma famille , je lui répondait comme ça mais ma voix tremblait
- Et qu'est ce qu'ils ont fait pour toi , me dit le kage
- Ce sont mes parents et qu'est ce que tu en sais toi !!! lui répondis-je en hurlant
- Ce sont eux qui m'ont appelé pour te tuer tu le savais ?
- ( J'était très choqué d'apprendre ça ) Alors que je faisais tout ça pour , eux ils voulaient me tuer !!!
- C'est triste mais c'est la vérité ... si tu veux tu peux venir à Asashi tu auras un foyer et en connaissance de tes capacité tu pourrais devenir un espion du village qu'est ce que tu en dit ? , répondit le kage en souriant
-( Je me suis dit que pour qu'une personne m'accepte comme ça alors que j'ai essayé de le tuer devait avoir un grand coeur) D'accord !!!
Et c'est comme ça que je suis devenu un ninja d'Asashi mais mon histoire n'est pas terminé :
Quand je suis arrivé à Asashi no sato j'ai vu que c'était un lieu paisible et ou la bonne humeur règne . Je me suis très vite adapté à ma vie de ninja . Je me suis fait des amis dans le monde shinobi et j'ai aussi rencontré des ninjas moins sympas . J'ai remarqué qu'il y avait de clan qui dominait le monde shinobi : les Kyoseï et les Ryozuka . J'ai décidé que je deviendrai un Kyoseï et que je serai plus fort qu'Aizen . bref je connais le monde des ninjas est je trouvais que c'était sympa . Mais après 5 ans , je devais partir en espionnage à Den'kou no sato pour donner la liste des personnes que Shana ( kage de den'kou ) avait mis une prime sur la tête et je me suis dit que c'était plus si paisible maintenant . Je suis arrivé à Den'kou no sato et j'ai remarqué qu'ici c'était beaucoup plus festival dans le village d'Asashi . J'ai donc fait mon job et j'ai donné la liste à Aizen . Shana qui m'avait vu donner la liste d'assassinat à Aizen s'énerva contre moi et le village entier tremblait J'avais si peur que je ne put m'enfuir . Shana me lança un sort très puissant et je fut donc obliger de travailler à Den'kou no sato jusqu'à que j'atteigne le niveau 100 pour avor donner la liste à Aizen ( non je rigole je pouvais rentrer mais j'avais pas les moyens ) . A force de rester dans le village je me suis habituer à son environnement et je pense que je resterai encore un peu sans oublier le village d'Asashi .
FIN (peut-être pas )

P.S : Si mon histoire vous a plu je vous demande de le dire en m'envoyant un mp . ( Si vous ne l'avez pas aimer aussi mais je crois pas )
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-world.forumactif.org

Histoire de Shinji Mizuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoire de Darco Ryozuka
» Rin RYOZUKA,son histoire
» Histoire d'un Monde
» Histoire du Clan
» Histoire de Senshi Nakama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja World :: Concours & Animations :: Game of Ninja :: Epreuve RP-