Ninja World
Rin RYOZUKA,son histoire Ninjw110
Ninja-world est le Forum Officiel de la communautée active du jeu navigateur ninja RPG !

Rejoignez nous maintenant sur le site officiel !
Ninja World
Rin RYOZUKA,son histoire Ninjw110
Ninja-world est le Forum Officiel de la communautée active du jeu navigateur ninja RPG !

Rejoignez nous maintenant sur le site officiel !
Ninja World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja World


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour Invité, Bienvenue et Bonne visite sur ce forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Femme Vs Hommes
Rin RYOZUKA,son histoire I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:42 par Rin RYOZUKA

» vends des armes/armures de 30pp de maitre du jeu
Rin RYOZUKA,son histoire I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:58 par Rin RYOZUKA

» Achète entrainement de vie et vends entrainement de compétence
Rin RYOZUKA,son histoire I_icon_minitimeVen 7 Déc - 22:59 par tokito

» CinéManiac fait sa Pub!!
Rin RYOZUKA,son histoire I_icon_minitimeMar 4 Déc - 22:35 par rosedesvents

» Compte à Rebours
Rin RYOZUKA,son histoire I_icon_minitimeVen 30 Nov - 14:02 par Rin RYOZUKA

» L'histoire
Rin RYOZUKA,son histoire I_icon_minitimeMer 28 Nov - 6:49 par Rin RYOZUKA

» Moi n°10 offre un bonbon à...
Rin RYOZUKA,son histoire I_icon_minitimeMar 27 Nov - 6:56 par Rin RYOZUKA

» Suite de mots
Rin RYOZUKA,son histoire I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:29 par Rin RYOZUKA

» Le monde de Mangapocalypta
Rin RYOZUKA,son histoire I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:21 par Rin RYOZUKA

Partenaires
         
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Ven 29 Mar - 9:54
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

//
Partagez

Rin RYOZUKA,son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rin RYOZUKAJounin ExpertJounin Expert
Rin RYOZUKAMessages : 255
Points : 264
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : Den'kou no sato(repère Ryozuka)

Feuille de personnage
activité:
Rin RYOZUKA,son histoire Left_bar_bleue100/100Rin RYOZUKA,son histoire Empty_bar_bleue  (100/100)

Rin RYOZUKA,son histoire Empty
MessageSujet: Rin RYOZUKA,son histoire Rin RYOZUKA,son histoire I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:52


RIN
Rin SENJU-NAMIKAZE est une jeune apprentie kunoichi qui comme tous les jeunes apprentis shinobis et kunoichi de son village, étudie à l’académie de celui-ci. Dans son village, la jeune Rin est connue, appréciée et respectée de tous même des plus hauts gradés. Pourquoi ? Tout simplement à cause de son clan, Rin est aussi la fille des deux ninjas les plus connus de son village. Sa mère est la chef du village, le titre se transmettant de générations en génération chez les SENJU et son père dirige l’équipe médicale la plus expérimentée et la plus douée du village ? Avec tous sa, Rin ne pouvait être qu’un prodige, elle progressait a la vitesse de la lumière, elle était la meilleure dans tous les domaines et surpassait ses camarades de classe. Rin fini donc rapidement son apprentissage et réussit avec succès le test de sortie d’académie. Ses parents avaient toujours été fiers d’elle et elle fut récompenser pour son passage au grade de Genin .Le seul problème c’était que ses parents avaient déjà prévu l’avenir de leur fille chacun de leur côté, en effet le père de Rin prit la parole :

-<<Rin, ma fille, je suis très fier de toi, maintenant tu es digne de rejoindre la brigade médicale NAMIKAZE.

-Mais… je…>>

En entendant cela, la mère de Rin l’interrompit et dit :

-<<Rin ce que ton père te dit tu n’es pas obligée de le faire, c’est toi qui choisit. D’ailleurs je ne vois pas comment tu pourras être dans la brigade de ton père alors que je dois te former pour que tu me succède en tant que chef du village.

-Mais, qui vous dit que je souhaite passer ma vie dans ce village d’hypocrites où les gens vous aiment seulement pour votre rang ou votre clan ? Je n’en peux plus de ce village et je m’en vais dès demain !

-Mais Rin c’est ridicule, lui répondit sa mère, tu es faite pour diriger ce village et de toute façon ton clan est ici et tu n’as nulle part où aller !>>

Le lendemain, Rin prépara ses affaires et partit dès la première heure .Mais ses parents avaient raisons elle ne savait pas où aller et elle marchait dans n’importe quelle direction depuis des jours quand elle aperçut l’entrée d’un village. Bien cacher pensa-t-elle, j’ai failli le louper. Ici je serai tranquille en plus ce village est magnifique. Elle se renseigna et apprit que c’était le village de Den’kou no sato et que le Kage se nommait Shana. Rin rencontra Ace le chef des Ryozuka, ses deux élèves, Nadjo et Wolverine, et ce dernier devint son sensei. Peu de temps après son arrivée elle intégra le clan des Ryozuka composé de : son grand frère Ace, Tamaki, Yoyo, Dev, Zabuza, Nadjo, Wolverine, Tyranium, Niark, Kyozuke, Hankokku, Hydrox, Darco et bien sûr, elle-même , Rin RYOZUKA . Et oui c’est une famille nombreuse qui continue de s’agrandir. Rin continue de progresser à une vitesse surprenante et fait toujours de son mieux pour être comptée parmi les meilleurs, elle s’est fait beaucoup s’amis et se sent bien dans son nouveau village et dans son nouveau clan. Rin monte régulièrement en grade, elle passa Chunin puis Jounin puis Anbu et elle compte encore s’améliorer.

Rin participe à un tournoi, le Game of Ninja, constitué de 3 épreuves. Elle a remporté la première épreuve, elle a été 1ere de sa catégorie, elle a aussi remporté une autre épreuve et participe en ce moment à la dernière épreuve, elle est déterminée à gagner. Bientôt se déroulera l’évènement du maître du jeu et Rin s’y est déjà inscrite car elle compte gagner, et se faire remarquer (positivement bien sûr) car elle souhaite, un jour, devenir le Raikage. Elle souhaite aussi devenir un ninja médical.

Revenir en haut Aller en bas

Rin RYOZUKA,son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoire de Darco Ryozuka
» Ace Ryozuka
» Ace Ryozuka
» Histoire de Shinji Mizuka
» Histoire de Senshi Nakama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja World :: Concours & Animations :: Game of Ninja :: Epreuve RP-